Hibobi

Give your baby the best love.

La croissance heureuse du bébé est la source de nos efforts. Le bébé est à aise, la mère est soulagée. Nous offrons une expérience achat unique pour les mères et les enfants et nous prenons soin de votre bébé tous les jours. Hibobi, soyez une marque de confiance pour maman.

Matérialisation de la marque

La marque considère deux pingouins comme une forme de vecteur d'affichage, l'un est grand et l'autre est petit. Le gros pingouin garde le petit pingouin, qui représente parfaitement l'image vivante que les parents prennent soin de la croissance saine du bébé

  • Garde
  • Lequel
  • sécurité
  • Santé

# Concept de marque #

Hibobi considère 'la santé et le confort, le sens du design, la concentration, les soins familiaux' comme un concept de service, délivre amour maternel sincère et délicat au bébé à travers une touche tactile confortable et transmet le sentiment de sécurité et de confiance à la mère.


Nous choisissons des tissus naturels et inoffensifs de haute qualité, adoptant une technologie impression et de teinture verte et respectueuse de environnement, assurant une croissance sûre et saine pour le bébé. Des centaines de créateurs du monde entier combinent mode et sécurité pour créer le design qui s'adapte au corps du bébé, en accordant une attention aux détails et à artisanat, donnant aux enfants et aux mères le toucher le plus doux et expérience la plus confortable. Nous serons pleins amour profond qui touche âme, que ce soit de la conception de chaque produit à la production et à emballage, ou à chaque processus, des besoins des parents et du bébé


Hibobi considère les soins familiaux comme un concept de service, donnant de amour et de la chaleur, permettant aux bébés, tout comme les petits pingouins, de s'épanouir dans les soins et les soins chaleureux de la mère pingouin.

# Principaux produits #

  • Vêtements

  • Vêtements et chaussures pour enfants

  • Fournitures maternelles et infantiles

  • Jouets

  • Produits de maternité

Positionnement sur le marché

La plus grande marque de magasinage haut de gamme pour les mères et les enfants au monde.

Valeur de la marque

Fournir des produits et services haut de gamme qui allient santé, sécurité, enfant et créativité pour les mères et les enfants.

Hibobi

Give your baby the best love.

The baby's happy growth is the source of our efforts. Baby is comfortable, mother is relieved. We provide one-stop maternal and child shopping experience, and care for your baby every day. Hihobi, be a trusted brand for mother.

Brand Materialization

The brand regards two penguins as display vector shape, one is big and the other is small. The big penguin guards the little penguin, which perfectly portrays the vivid image that parents care for the healthy growth of the baby

  • Guard
  • Care
  • Safety
  • Health

# Brand Concept #

Hibobi regards "health and comfort, design sense, concentration, family-like care" as a service concept, delivers the sincere and delicate maternal love to the baby through a comfortable tactile touch, and transmits the sense of security and trust to the mother.


We choose natural and harmless high-quality fabrics, adopting green and environmentally-friendly printing and dyeing technology, provide safe and healthy growth for the baby. Hundreds of designers from around the world combine fashion and safety to create the design that fits the baby's body, paying attention to the details and craftsmanship, giving children and mothers the softest touch and the most comfortable experience. We will be full of deep love that touches the soul, whether it is from the design of each product to the production and packaging, or each process, from the needs of parents and baby


Hibobi regards family-like care as a service concept, giving love and warmth, allowing babies just like little penguins to thrive in the warm care and care of the penguin mother.

# Main Products #

  • Clothing

  • Children's clothing and Shoes

  • Maternal and Child supplies

  • Toys

  • Maternity products

Market Positioning

The world's largest one-stop high-end maternal and child shopping brand.

Brand Value

Provide high-end products and services that combine health, safety, childlikeness and creativity for mothers and children.